Benito Raman ne prend pas de gants : "Si on continue comme ça, ce sera difficile"

Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le KV Malines a concédé un partage 2-2 à Westerlo samedi, ce qui a beaucoup frustré Benito Raman. De retour de blessure, il a été très lucide concernant les lacunes de son équipe.
"Nous nous compliquons la tâche en concédant trop facilement des buts. Tout comme la semaine dernière", a déclaré Benito Raman après la rencontre. L'attaquant du KV Malines faisait son retour après avoir manqué deux matchs pour une blessure.
Bien qu'il ne soit pas encore complètement rétabli, il est entré en jeu pour aider son équipe. "Mon tibia est encore complètement bleu et me fait beaucoup souffrir", reconnaissait-il. "Mais j'ai dit à l'entraîneur que s'il avait besoin de moi pour vingt ou trente minutes, j'étais prêt, malgré la douleur".
Cependant, l'attaquant de Malines n'a pas réussi à faire la différence. "Ce match nul ressemble un peu à la défaite de la semaine dernière", a-t-il dit. "Nous avons eu beaucoup d'espace et d'opportunités la semaine dernière, un peu moins aujourd'hui. Mais tant que nous continuons à concéder des buts aussi facilement, nous aurons du mal à gagner des matchs".
Malgré les résultats décevants, Raman reste optimiste quant aux chances de victoire dans ces Europe Play-offs. "Tant que nous continuons à remporter nos propres matchs, tout est possible", a-t-il souligné. "Ce n'est que dans deux journées que nous saurons vraiment où nous en sommes".
Le prochain adversaire, OHL, ne sera pas une tâche facile, reconnaît Raman. "Ils sont difficiles à battre, c'est vrai", a-t-il déclaré. "Mais ils gagnent rarement, aussi. Ils font souvent match nul". Et un match nul serait insuffisant pour les Sang & Or.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot