OFFICIEL : le Sporting de Charleroi mise sur l'avenir avec deux prolongations de contrat !

Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Mory Kera et Nathan Okumu ont prolongé à Charleroi. Les deux joueurs de l'équipe Zebra Élites poursuivront l'aventure en Noir et Blanc.
Le Sporting de Charleroi a annoncé, dans le courant de la semaine dernière, la prolongation de contrat de deux joueurs de son équipe U23. La première officialisation a eu lieu mardi et la seconde jeudi.
La poursuite de l'aventure de Mory Kera en terre carolo a d'abord été annoncée. Il a prolongé son contrat jusqu'en 2027.
C'est un jeune milieu défensif de 16 ans. Cette saison, il a joué avec les U18 et les Zèbra Élites. Il a également eu la possibilité de participer à plusieurs entraînements avec l'équipe A. "Un nouveau signe fort de la confiance du club envers ses jeunes talents", écrit le club, satisfait de pouvoir garder son jeune médian.
Le deuxième joueur à avoir prolongé est Nathan Okumu. L'ailier droit de 22 ans a paraphé un contrat pour une saison supplémentaire avec une année en option.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot