📷 Christian Burgess bière à la main au balcon, une réception officielle folklorique : la fête continue à l'Union
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le groupe unioniste avait des petits yeux au moment de la réception organisée par la commune de Forest. Les festivités sont encore loin d'être terminées.
Après avoir paradé Place Van Meenen, les joueurs et le staff de l'Union Saint-Gilloise étaient aujourd'hui attendus à l'hôtel de ville de Forest. Tout ce petit monde a été accueilli comme il se doit pour une réception officielle à 11h30.
Des prises de parole se sont succédé, entrecoupées de chants à la gloire du club. Anthony Moris et Sébastien Pocognoli ont à nouveau assuré au parloir pour vanter la force de caractère du groupe et partager la fierté collective.

Les joueurs ont ensuite encore pu mesurer leur cote de popularité en allant saluer au balcon les supporters massés au pied de l'hôtel de ville. Christian Burgess a ainsi salué le peuple unioniste avec une bière à la main.
Lire aussi… Siebe Van der Heyden de retour au Parc Duden : suivez Union - La Gantoise en direct commenté›A 13 heures, les joueurs et le staff ont pu profiter d'un barbecue avec leur entourage. Une belle manière de relâcher la pression après une saison éreintante.

Ce soir, les Unionistes seront attendus pour les Pro League Awards, où ils devraient là aussi être honorés avec quelques distinctions. La fête est donc encore loin d'être terminée pour les troupes de Sébastien Pocognoli.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot