Sébastien Pocognoli encore à l'Union la saison prochaine ? Le Liégeois a pris sa décision
Photo: © photonews
Lors des trois dernières saisons, l'Union Saint-Gilloise a à chaque fois dû se reconstruire avec un nouvel entraîneur. Le choix de Sébastien Pocognoli est donc très attendu.
Contrairement à Felice Mazzu, Karel Geraerts et Alexander Blessin, Sébastien Pocognoli a su mener l'Union Saint-Gilloise au bout de son rêve, en transformant ses Playoffs aboutis en un titre de champion attendu par tout un club depuis 90 ans.
Une performance incroyable pour quelqu'un qui n'en était qu'à sa toute première saison en D1A comme entraîneur. Changera-t-il de crèmerie à l'intersaison comme ses derniers prédécesseurs ? C'est la question qui agite les abords du Parc Duden.
D'autant qu'au moment de sabrer le champagne pour célébrer ce titre historique, le Liégeois n'avait pas formellement confirmé qu'il serait en poste la saison prochaine, affirmant que les discussions avec la direction auraient lieu une fois l'euphorie retombée, après un repos bien mérité.
L'Union sera attendue de pied ferme la saison prochaine
Entretemps, Lens a été cité avec insistance comme candidat potentiel pour l'accueillir sur son banc. Si les Sang et Or ont fini par opter pour Pierre Sage, l'Union n'est pas à l'abri d'autres intérêts visant son entraîneur à succès.
Lire aussi… Nouvelle défaite pour Sébastien Pocognoli : Monaco commence à perdre le fil›Cependant, selon Het Nieuwsblad, le club ne doit plus s'inquiéter. Pocognoli aurait tranché, il veut rester à l'Union, les discussions en ce sens auront lieu à son retour de vacances. En plus de la saison de la confirmation, Poco devrait donc bien vivre la Ligue des Champions avec son groupe.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
