Accord conclu : Noah Sadiki jouera dans l'un des plus grands championnats d'Europe !

Accord conclu : Noah Sadiki jouera dans l'un des plus grands championnats d'Europe !
Deviens fan de Union SG! 325

Noah Sadiki n'a jamais été aussi proche d'un départ de l'Union Saint-Gilloise. Le milieu central va rejoindre Sunderland.

L'Union Saint-Gilloise ne conservera pas tous ses meilleurs joueurs cet été. Après le départ de Koki Machida vers Hoffenheim, c'est Noah Sadiki qui s'apprête à faire ses valises, selon le journaliste sportif belge Sacha Tavolieri.

Le joueur est en très bonne voie pour rejoindre Sunderland. Un accord à hauteur de 17 millions d'euros a été conclu entre le club bruxellois et la formation anglaise.

L'international congolais s'est vu offrir un contrat de 5 ans. Les tests médicaux se dérouleront ce mercredi après-midi avant que le transfert ne soit officiellement acté.

Ce transfert va permettre au joueur formé à Anderlecht de passer un véritable cap dans sa carrière. Fraîchement promu, Sunderland évoluera en Premier League la saison prochaine.

Deux joueurs belges évoluent au sein du club. Les deux frères Ogunsuyi (Trey Samuel-Ogunsuyi et Liam Ogunsuyi) jouent dans les équipes de jeunes. L'ainé, Trey, a déjà pointé le bout de son nez dans l'équipe A. Il a été douze fois sur le banc et est monté au jeu à une reprise en FA Cup la saison dernière. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news