La rage de Vincent Kompany après la terrible blessure de Musiala : "Je n'ai jamais été aussi en colère"

Muzamel Rahmat
| Commentaire
La rage de Vincent Kompany après la terrible blessure de Musiala : "Je n'ai jamais été aussi en colère"
Deviens fan de Bayern Munich! 605

La terrible blessure de Jamal Musiala a éclipsé le match Bayern Munich - PSG à la Coupe du monde des clubs. L'entraîneur Vincent Kompany a déclaré qu'il "avait rarement été aussi en colère à la mi-temps".

Le Bayern Munich a été éliminé de la Coupe du monde des clubs par le PSG 2-0. On a assisté à un match spectaculaire, avec deux buts annulés pour le Bayern et deux cartons rouges pour le PSG.

Mais la terrible blessure de Jamal Musiala a éclipsé la rencontre. La star du Bayern revenait tout juste d’une blessure et il pourrait à nouveau être absent pendant longtemps.

L’international allemand est entré en collision avec le gardien Gianluigi Donnarumma, qui était lui-même très affecté. Sur les images, on voyait tout de suite que c’était grave. Pour l’entraîneur Vincent Kompany, c’est un énorme coup dur.

"Je n’ai jamais été aussi en colère à la mi-temps, pas contre mes joueurs. Je sais qu’il y a des choses bien plus importantes dans la vie, mais pour ces garçons c’est tout ce qu’ils ont. Quelqu’un comme Jamal vit pour ça", a-t-il déclaré sur The Mirror US.

Lire aussi… "Ça aurait été problématique" : Vincent Kompany met les choses au clair après le nul du Bayern
"Il venait juste de revenir de blessure et ça arrive. On se sent impuissant. Mon sang bouillonne encore, pas à cause du résultat, ça c’est le foot. Mais parce que c’est arrivé à quelqu’un qui aime tellement ce sport", a conclu le coach belge.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news