Toujours aussi irrégulier : Trabzonspor opte pour la même solution que le Standard pour Denis Dragus

Toujours aussi irrégulier : Trabzonspor opte pour la même solution que le Standard pour Denis Dragus
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Denis Dragus n'a pas particulièrement performé en Turquie ces derniers mois. Il a donc changé de club cet hiver.

Il y a un an et demi, le Standard avait réussi à revendre Denis Dragus à Trabzonspor pour 1,70 million d'euros. Titulaire lors de ses premières semaines, il s'est ensuite blessé et a eu beaucoup de mal à retrouver sa place.

L'été dernier, Trabzonspor l'a donc prêté à Eyüpsor. L'international roumain y a retrouvé du temps de jeu, mais a une nouvelle fois été freiné par une blessure à la jambe cet automne. Revenu comme titulaire, il n'a pas encore retrouvé la confiance : toujours pas le moindre but ou la moindre passe décisive cette saison.

De retour en terrain connu

Dragus a particulièrement besoin d'évoluer dans un environnement dans lequel il se sent bien. Trabzonspor a donc décidé de le prêter ailleurs cet hiver : l'attaquant de 26 ans finira la saison à Gaziantep.

Une équipe qu'il connaît déjà bien : pour le mettre en valeur avant la fin de son contrat, le Standard l'y avait déjà envoyé en prêt lors de la saison 2023/2024. Résultat ? La meilleure période de sa carrière, avec 15 buts et 2 passes décisives.

C'est précisément cette saison à Gaziantep qui avait convaincu Trabzonspor de l'acheter au Standard. Le club turc opte donc pour la même solution afin qu'il retrouve un peu de confiance.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news