"S'il avait déjà tout, il serait au Bayern" : Olivier Renard tempère l'enthousiasme autour d'un jeune talent

Muzamel Rahmat
| Commentaire
"S'il avait déjà tout, il serait au Bayern" : Olivier Renard tempère l'enthousiasme autour d'un jeune talent
Deviens fan de Anderlecht! 4312

Zoumana Keita a marqué quelques esprits durant la préparation d'Anderlecht. Recruté pour 500 000 euros, le jeune défenseur séduit.

Il a 19 ans, un regard calme et des jambes pleines de promesses. Zoumana Keita, arrivé de Viktoria Cologne pour 500 000 euros, s’est rapidement fait remarquer durant la préparation d’Anderlecht.

Besnik Hasi ne l’a pas manqué et difficile de ne pas lui accorder du crédit après ses efforts. En défense, Keita a dégagé une grande maturité, malgré son jeune âge.

Interrogé à son sujet par la DH, Olivier Renard n'hésite pas à l'encourager. "C’est un joueur suivi par beaucoup de clubs. Il a un gros potentiel, mais il doit progresser, notamment dans son jeu de passe."

Une remarque franche, suivie d’un clin d’œil : "S’il avait déjà tout, il serait au Bayern, pas à Anderlecht." Une manière claire de rappeler que Keita est encore un projet en construction.

Le Sporting compte l’accompagner dans sa progression. Le terrain fera le reste. Il pourrait gratter plus que quelques minutes cette saison.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news