Seraing et les Francs Borains annoncent chacun une nouvelle recrue avant la reprise de la Challenger Pro League
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Un défenseur central pour l'un, un arrière droit pour l'autre : le RFC Seraing et les Francs Borains s'activent avant la reprise de la Challenger Pro League.
Alors que l'on va déjà entamer la troisième journée de la Jupiler Pro League, la Challenger Pro League reprendra ses droits vendredi soir, avec une affiche entre le RFC Seraing et le Beerschot.
Quelques jours avant cette rencontre, les Métallos ont annoncé la signature d'un nouveau joueur : Kevin Bukusu, un défenseur central de 24 ans qui arrive du VfB Lübeck, en D4 allemande, et qui a signé un contrat d'un an assorti d'une année supplémentaire avec option. Il pourrait être sélectionnable par Kevin Caprasse dès vendredi.
🔴⚫️ 𝐁𝐈𝐄𝐍𝐕𝐄𝐍𝐔𝐄 𝐊𝐄𝐕𝐈𝐍 𝐁𝐔𝐊𝐔𝐒𝐔 ✍️
— RFC Seraing (@RfcSeraing167) August 4, 2025
👉 Le RFC Seraing est heureux d’annoncer la signature de 𝗞𝗲𝘃𝗶𝗻 𝗕𝘂𝗸𝘂𝘀𝘂, défenseur central de 24 ans (1m89), qui évoluait la saison au VfB Lübeck !
ℹ️ https://t.co/JOPJ8I6r2x pic.twitter.com/LBnMzET4Em
Un défenseur central à Seraing, un arrière droit aux Francs Borains
Les Francs Borains, qui se rendront au Club NXT dimanche, s'activent aussi avant la reprise du championnat. Le RFB a signé Yanis Hadjem, un arrière droit de 24 ans passé par l'équipe B de l'OM et le FC Martigues.
Titulaire en Ligue 2 la saison dernière, le joueur de 24 ans a signé un contrat de deux ans, assorti d'une troisième année en option. Il pourrait aussi faire ses débuts dès la première journée de championnat.
Deux recrues intéressantes pour nos clubs francophones de la Challenger Pro League, qui tenteront d'abord d'assurer leur maintien le plus rapidement possible dans l'antichambre de la D1A.
𝗬𝗔𝗡𝗜𝗦 𝗛𝗔𝗗𝗝𝗘𝗠 𝗘𝗦𝗧 𝗕𝗢𝗥𝗔𝗜𝗡 ✅
— Royal Francs Borains (@FrancsBorains) August 5, 2025
Le Marseillais était actif au FC Martigues (Ligue 2) la saison passée.
🟢 Le communiqué complet : https://t.co/1L1EDzvCvo pic.twitter.com/Atjbc7dmWE
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
