Voici de quoi pourrait être fait l'avenir du bourreau de la génération dorée de la Belgique, Samuel Umtiti

Voici de quoi pourrait être fait l'avenir du bourreau de la génération dorée de la Belgique, Samuel Umtiti

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Alors qu'il a récemment annoncé mettre un terme à sa carrière de footballeur, Samuel Umtiti s'est exprimé sur son avenir. Il pourrait bien devenir entraîneur.

Au micro de Ligue 1+, il a révélé que cela lui plairait. "Je sais ce que je veux, j'ai toujours cette passion," affirme-t-il formellement.

"Depuis très longtemps, j'ai envie d'entraîner. J'ai énormément à donner, j'espère qu'on se reverra sur un banc." Le joueur est clair : il veut donc devenir coach.

Un vibrant hommage

Il s'est exprimé ce vendredi à l'occasion d'un hommage rendu par l'Olympique Lyonnais pour sa carrière. "Tes valeurs ont fait de toi un joueur exemplaire, merci pour tout Big Sam," pouvait-on notamment lire sur deux larges banderoles.

Le Français a donné le coup d'envoi de la rencontre d'ouverture de la cinquième journée de Ligue 1. Et il a pu constater une chose : les supporters lyonnais l'ont toujours dans leur cœur.

Il a d'ailleurs porté chance puisque le club français s'est imposé 1-0 contre Angers. Tanner Tessmann a inscrit le seul but de la rencontre à la 65e. Le milieu défensif américain a planté sa première rose de la saison et sa seconde avec Lyon en 40 rencontres.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news