L'interdiction de transferts est levée pour le White Star !

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
L'interdiction de transferts est levée pour le White Star !
Photo: © photonews

Interdit de transferts depuis le mois de décembre dernier, suite au non respect des obligations financières, le White Star Bruxelles a reçu une excellente nouvelle de la part de l'Union belge de football cet après-midi. En effet, cette interdiction est officiellement levée.

Contacté par nos soins, Julien Carpentier, chargé de la communication du club, nous a confirmé l'information. "C'est bien réel. Cette interdiction a été levée dans le courant de l'après-midi", nous a-t-il confié. "Ça nous permet de ramener un peu de sérénité au sein du groupe. Et ça tombe très bien car nous avons encore quelques heures de mercato devant nous".

Nous ne sommes pas dans l'obligation de transférer

Julien Carpentier

De là à faire de nouveaux transferts ce lundi ? Pas si sûr selon Carpentier. "L'équipe a réalisé un excellent premier tour et a prouvé qu'elle avait les qualités pour rester au sein du top 8. Nous ne sommes donc pas dans l'obligation de transférer. Mais on veut rester prudent et ne rien n'exclure", a-t-il ajouté.

Le White Star n'avait toutefois pas attendu la levée de l'interdiction pour officialiser une nouvelle arrivée. En effet, le club bruxellois annonçait sur son site internet la venue de Christian Kinkela le 26 janvier dernier. Un renfort offensif qui pourra donc évoluer sous ses nouvelles couleurs pour la fin du championnat.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news