Wanderson (Krasnodar), la revanche? "Je rêvais d'arriver en équipe A au Standard"

Wanderson (Krasnodar), la revanche? "Je rêvais d'arriver en équipe A au Standard"
Photo: © photonews

Le fils de Wamberto, Wanderson, s'épanouit désormais en Russie avec le FC Krasnodar. Il retrouve ce jeudi le Standard, où il a fait une partie de ses classes...

Ce sera évidemment un match particulier pour Wanderson, le Belge de Krasnodar : ailier formé au Standard, il n'a jamais eu l'occasion de jouer avec l'équipe liégeoise. "J'y ai passé trois années, de 13 à 16 ans, dans la même génération qu'Ibrahima Cissé et plus tard dans la même classe que Senna Miangue au Beerschot", explique-t-il dans un entretien accordé à la Dernière Heure. 

"Je rêvais d'arriver en équipe A pour le Standard. Je n'ai pas de regrets ; je me dis qu'un jour, peut-être, j'y reviendrai", espère Wanderson. Le fils de Wamberto se rappelle des exploits de son père à Sclessin : "C'était mon idole! J'allais au stade pour le voir jouer. Malheureusement, il est au Brésil en ce moment, il ne pourra pas venir", regrette-t-il. "Mes coéquipiers m'ont demandé des conseils concernant cette équipe mais je n'ai pas pu les aider autant que je le voudrais, je ne connais plus personne". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news