Sprimont attend les trois coups avec impatience

Fabian Lacasse
| 0 réaction
Sprimont attend les trois coups avec impatience
Photo: © SC

Les Carriers recevront samedi le FC Bleid de Michel Renquin en lever de rideau du championnat de Promotion D.

Après un ultime galop d’entraînement plutôt convaincant le week-end dernier contre une formation de l’échelon supérieur, Sprimont se tient prêt pour les trois coups du championnat, programmés samedi 30 août, contre le FC Bleid, l’un des cadors de la promotion D.

Pour sa première prestation de la saison 2008-2009 au Tultay (pour cause de travaux, les rencontres précédentes s’étaient déroulées à Poulseur), l’équipe chère à Vincent Prégardien a partagé l’enjeu 2-2 contre le CS Verviers, rival heureux d’une lutte à mort qui avait finalement abouti à sa dégradation l’an dernier.

 

Avant les oranges, Pierre Marchal  avait ouvert le score pour les carriers, puis Brown s’était fait stupidement exclure chez les vert et blanc. Les hommes de Sunday Oliseh avaient pourtant trouvé les ressources pour égaliser une première fois par Manu Castela, puis à quelques minutes de la fin, par Guidone.
Ce dernier répondait à David Pirnay, qui avait rapidement redonné l’avance aux siens. 

Philippe Caserini
se dit satisfait de la partie et des enseignements qu’elle lui a permis de tirer. « Nous avons opposé une bonne opposition à une équipe de D3, et même s’il reste encore pas mal de détails à régler, nous sommes globalement prêts pour la reprise. Ce premier match de championnat se prépare sereinement », assure le coach de Sprimont, ravi de pouvoir à cette occasion compter sur son effectif au grand complet.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news