L'Olympic humilié à St-Trond (7-1)
Fantasio Fantasio
| 0 réaction
L'Olympic humilié à St-Trond (7-1)
Photo: © SC

L'Olympic a pris l'eau à St-Trond. Les Canaris ont picoré comme bon leur semblait dans la défense olympienne pour finalement s'imposer 7-1. Une raclée dont les Dogues devront vite se remettre.

Pour cette deuxième journée, l'Olympic se rendait à St-Trond. Un gros morceau puisque les Trudonnaires viennent de descendre de D1 et s'érigent comme les principaux favoris au titre. Les Dogues s'attendaient à une chaude réception et il ne s'étaient pas trompés, loin s'en faut.

Danny Ost faisait commencer directement Boukamir (en photo) dont c'était la première apparition avec son nouveau club. Diawara effectuait également son retour dans le onze de base après avoir été tracassé par des problèmes au genou. 

Les Canaris démarrent en trombe et mettent la pression sur la défense olympienne. 
Ca ne tarde pas à payer puisque Siani ouvre le score. Après plusieurs maladresses des attaquants locaux, les Carolos rentrent peu à peu dans le match et s'offre une première occasion par Banga

A la 36e, Sidibe double l'avance des siens. Juste avant la pause, celui-ci récidive et porte le score à un 3-0 bien tassé. 

A la pause, Terwagne et Sbaa remplacent Banga et Boukamir. Les deux nouveaux venus n'ont pas encore le temps d'être totalement chaud que Debroux place un quatrième but. 

A l'heure de jeu, Pedini, tout juste rentré au jeu, fait 4-1 et sauve l'honneur des siens. Malheureusement pour eux, ce bonheur sera de courte durée puisque Delferrière provoque un penalty que convertit Cantaluppi. La fin de rencontre sera totalement à l'actif des Jaunes et Bleus. Ceux-ci profitent de Dogues totalement désabusés pour marquer encore deux fois, via Van Houdt et Chimedza

Le calvaire de l'Olympic est terminé. Il retourne à Charleroi avec une solide raclée et surtout le moral dans les chaussettes. Danny Ost devra faire preuve de psychologie pour rendre confiance à ses ouailles.   
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos