Tournai prend provisoirement la tête
Olivier Baute
| 0 réaction
Tournai prend provisoirement la tête

Un doublé de Dorizon et une réalisation de Lomani ont permis aux Sang et Or de remporter le duel face à Eupen.

Tournai comptait huit points au compteur avant cette rencontre et souhaitait remporter une nouvelle fois la victoire face à un adversaire moins bien classé.

Les supporters auront été vite rassurés, Olungu Lomani sur un service de Silvio Breleur débloquait la marque au quart d'heure. Tournai dominait son adversaire durant cette première période et doublaite la marque par Sébastien Dorizon à cinq minutes de la pause. Breleur et Mickaël Seoudi se montraient également dangereux. Eupen procédant surtout en contre.

La seconde période sera plus partagée. Monbongo rendra espoir à ses couleurs en réduisant la marque à vingt minutes du terme, mais le Français Alexandre Frutos, à peine monté au jeu se faisait accroché dans le rectangle et obtenait ainsi un penalty. Dorizon se chargeait de la transformation et rendait ainsi un avantage de deux buts à ses couleurs à cinq minutes de la fin. Molnar réduisait à nouveau le score, mais Tournai assurait la fin de rencontre et empochait ainsi trois nouveaux points.

L'arbitre s'est montré généreux dans la distribution des cartons jaunes. Langueh. Seoudi, Evertz, Keller, Vinamont et Mouissi ont été avertis.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos