[Bra] Six buts pour un partage à Nossegem - Tervuren

Thibaut Huge
| 0 réaction
[Bra] Six buts pour un partage à Nossegem - Tervuren

Une info sur le Brabant? thibaut_huge@hotmail.com

Rencontre équilibrée ce dimanche après-midi entre Nossegem et Tervuren qui s'est clôturée par un partage spectaculaire sur le score de 3-3. 

La première belle occasion était pour Tervuren par l’entremise de Jérôme Wolter dont le tir était dévié en corner par le gardien local. A la 17ème minute, une belle action partie à la limite ( ?) du hors-jeu permet à Nossegem d’ouvrir le score (1-0). 

Il ne fallait pas longtemps pour voir Tervuren revenir au score suite à un coup franc déposé par Falco Verdeyen sur la tête de Stijn Artois (1-1). Trois minutes plus tard Tom Verlinden lança Stijn Artois qui prit toute le défense de vitesse et se présenta seul devant le gardien mais celui-ci eut le dessus. 

A la 38ème minute, Steve Hawryszkow isola Artois, très en verve, sur le flanc droit. Celui-ci s’y prit à deux fois pour adresser un centre parfait à Danny Versauw qui, d’une bicyclette inscrit probablement le plus beau but de la saison (1-2). 

Tervuren regagna donc le vestiaire sur un score intéressant. Nossegem allait toutefois réagir par l’entremise de Witse Jacobs qui inscrivit coup sur coup deux buts permettant ainsi à son équipe de prendre l’avance. C’était toutefois sans compter sur Stijn Artois qui inscrivit un nouveau but de la tête à la 70ème minute, encore un fois sur un centre de Falco Verdeyen. 

Stijn Artois fut encore idéalement lancé à la 80ème minute. Sa pointe de vitesse lui permit de se présenter seul devant le gardien qui du bout des doigts parvint à détourner le ballon en coup de coin. 

A la 91ème, Artois était à deux doigts de réussir le hold-up lorsque, isolé à un mètre du but, il lui manqua quelques petits centimètres. 

Ce fut une après-midi agréable avec deux équipes qui ont essayé de l’emporter avec Stijn Artois (Tervuren) et Witse Jacobs (Nossegem) comme acteurs déterminants.



Tervuren : Fillé, Hawryszkow (58’ Van Roy), Singulé, Verlinden (88’ Gewillig), Verdeyen, Wolter J., Bonte, Vandenplas, Sakkaf (58’ Van Lombeek), Versauw, Artois.

Les buts : 17’ (1-0) ; 28’ Artois (2-0) ; 38’ Versauw (1-2) ; 52’ Jacobs (2-2) ; 54’ Jacobs (3-2) ; 70’ Artois (3-3)

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news