[Nam] Andenne termine à neuf
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Après sa victoire du week-end passé, l'équipe rencontrait Natoye
Le match s'avérait difficile pour Andenne face à Natoye.
Le coach, Claudy Vankerkem ne disposait que de onze joueurs dont deux gardiens, pourtant le match des juniors étant remis.
Après, à peine une minute de jeu, Andenne encaissait le premier but. En face il y avait un gardien qui, à lui seul allait faire tourner la rencontre en faveur de Natoye. Les hommes de Claudy Vankerkem, tentaient en vain d'inscrire un but, le gardien arrêtait tout. A la mi-temps, le score était de 2-0.
En seconde période, Andenne parvenait à réduire le score du pied de Kevin Rodrigue mais le tournant du match allait venir d'un tir des trente mètres de Vincent Delhaise, le capitaine qui allait secouer le cadre mais sur le contre, Kévin Vankerkem allait commettre une faute qui donnait un penalty à Natoye. Le gardien pressé de se racheter, le stoppait d'un arrêt magistral.
Fabrice Smaadckt recevait sa deuxième carte jaune et Thirionet était prié lui aussi de rejoindre les vestaires. Le 3-1 coupait bras et jambe à l'équipe. Natoye marquait un quatrième but qui donnait au score son allure finale : 4-1.
Claudy Vankerkem déçu, explique : "Bien que Andenne, après sa victoire de la semaine passée soit passé quatrième au classement, je sens un désintérêt total envers mon groupe. Pourquoi avoir créé une équipe B si l'objectif était de l'abandonner en cours de championnat. Il me reste neuf joueurs, comment faire du bon boulot dans ces conditions ?".
Ce week-end, la tension et le mental sont devenus les adversaires principaux de l'équipe.
Nous apprenions début de semaine le décès du beau-père du joueur Miler Giorgy.
L'équipe de la rédaction Walfoot présente au joueur ainsi qu'à sa famille ses sincères condoléances.
Envie de rédiger des articles sur Walfoot ? N'hésitez pas à prendre contact via olivier@walfoot.be
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot