Interview Sofiane El Khadri revient sur son départ de l'UR Namur

denis boussifet
| 1 réaction
Sofiane El Khadri revient sur son départ de l'UR Namur
Photo: © SC

Passé de Namur à Liège durant le mercato hivernal, Sofiane nous a fait le plaisir de parler de ces deux clubs.

Sofiene El Khadri n'est pas un inconnu du football Liégeois puisqu'il a déjà porté les couleurs de la Calamine, Sprimont-Comblain et vient de faire son retour au RFC Liège. 

 
« J'étais obligé de partir car le président avait décidé de ne plus nous payer Jérôme Regnier et moi. Cela devenait très difficile de faire les déplacements sans avoir un sou en plus. De plus, pour ma part, cela ne se passait pas bien avec l'entraîneur Georges Heylens ».

Il poursuit : « Je ne regrette pas mon choix, je suis très bien à Liège pour l'instant et à chaque fois que je suis sur la feuille de match, Liège gagne. 
Avec Namur cela faisait un bon bout de temps que je n'avais plus remporté une victoire. En plus, j'ai déjà marqué un but pour le RFC Liège lors de la victoire contre le KSK Beveren. Mais bon, à Namur j'ai passé de très belles années, j'aime beaucoup les gens qui y travaillent, je m'entendais très bien avec la direction. Le président Jean-Claude Baudart est un homme bien, d'ailleurs je n'ai jamais eu un président comme lui. Par contre, je ne m'entendais pas très bien avec l'entraîneur, qui ne me correspondait pas vraiment
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news