Interview Breleur "Je suis dégouté, j'ai envie d'aller voir ailleurs"

denis boussifet
| 0 réaction
Breleur "Je suis dégouté, j'ai envie d'aller voir ailleurs"
Photo: © SC

Sylvio Breleur restera suspendu jusqu’au 30 juin inclus

Comme nous vous l'avions déjà annoncé, la décision concernant le cas de Sylvio Breleur devait tomber ce 24 mars. L'attaquant de Tournai restera suspendu jusqu'au 30 juin prochain. Un sursis existant pour la période allant jusqu'au 31 décembre. 


En exclusivité pour Walfoot, Sylvio Breleur revient sur sa suspension. 

« Ma déception est très grande, vis a vis de pas mal de choses. Pour le club, les supporters, ainsi que pour  moi bien sûr. Car cela met un grand coup d’arrêt sur ma saison après avoir vécu des moments très difficiles pour revenir dans le foot suite à ma longue blessure. Donc oui, c’est une très grande déception, mais aussi de la malhonnêteté du club de Tirlemont. Surtout du fait que l’autre joueur avec qui il y a eu conflit n’a rien eu du tout, même pas un avertissement." 
Il poursuit : "Je me demande quels sont les critères d'une telle justice à l'Union Belge. J'essaye de rester positif pour pouvoir continuer à aimer et apprécier le foot à sa juste valeur car il me procure beaucoup de plaisir et une grande liberté dans la vie. Concernant mon avenir, il reste vague pour le moment. Cette sanction m'a vraiment dégoûté, me donne envie d’aller voir ailleurs et de connaître un autre championnat si cela est possible. Je me plais très bien à Tournai. Je tiens à remercier mon avocat Pierrick Desmecht pour s'être vraiment investi pour moi et m’avoir défendu de la meilleure façon. Ses propos n'ont quasiment pas été pris en compte. Ce verdict est une déception pour lui et pour moi".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news