Bertrand Laquait à l'hôpital

Olivier Baute
| 0 réaction
Bertrand Laquait à l'hôpital
Photo: © SC

Charleroi s'est incliné dans les derniers instants de la partie au FC Bruges. Le gardien français a quitté le jeu juste après le premier but local, blessé à l'épaule.

Charleroi a fait belle figure samedi soir au Jan Breydelstadion.  Le Sporting a tenu la dragée haute aux hommes de Jacky Mathijssen, ne lachant prise qu'en fin de rencontre sur un but de Jeroen Simaeys.

Bruges a ouvert le score à la demie-heure de jeu par Joseph Akpala.  L'ancien buteur carolo profitant d'une sortie hésitante de Bertrand Laquait.  Le gardien français venait d'être secoué quelques secondes auparavant par le milieu de terrain allemand Marc Kruska et demandait immédiatement son remplacement après le but brugeois.  Charleroi ne s'en laissait pas compter et égalisait à l'heure de jeue grâce à Christophe Grégoire.  L'ancien international inscrivait du coup son premier but sous le maillot carolo. Malheureusement pour les visiteurs, comme à plusieurs reprises cette saison, le Club trouvait les ressources pour inscrire le but salvateur dans les derniers instants de la partie.

Lors de la conférence de presse d'après-match, John Collins a signalé que Bertrand Laquait avait été transporté à l'hôpital après sa sortie du terrain.  Le gardien de but se plaignait de douleurs à l'épaule.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news