Visé surpris par l'Olympic, restera en D3
Olivier Baute
| 0 réaction
Visé surpris par l'Olympic, restera en D3
Photo: © SC

Stupeur au stade de la rue de Visé puisque l'équipe locale, pourtant victorieuse 1-3 à l'aller, s'est fait surprendre par l'Olympic de Charleroi.

Les mines étaient grises ce dimanche à Visé. Les Oies ont en effet dilapidé un avantage conséquent dans ce premier tour du tour final D2-D3 en s'inclinant 2-4 face à l'Olympic Charleroi.

Et pourtant, tout avait bien commencé puisque Harbaoui donnait l'avantage aux Visétois dés la 7ème minute du match.  Les Hennuyers ne se décourageaient pas et parvenaient à inverser la tendance en inscrivant deux buts.  Tout d'abord par Topka (excellent ce dimanche) et puis par Steens juste avant la pause.

L'Olympic sentait l'exploit possible et abordait le deuxième acte avec conviction. Incident à l'heure de jeu lorsque Harbaoui, voulant rendre le ballon, trompait la vigilance de Delferrière. Ce but, involontaire, permettait à Visé de revenir à égalité et obligeait les visiteurs à scorer à nouveau à deux reprises.  Charleroi n'acceptait pas ce but, et Monsieur Loeman était obligé d'interrompre le match durant quelques instants en raison  des heurts entre les deux équipes.  José Riga procédait alors au remplacement de Harbaoui afin de calmer les esprits.  Les Dogues repartaient à l'abordage du but visétois. Topka, à plusieurs reprises, alertait Moons. Mais c'est Bamba , monté au jeu, qui signait un doublé à dix minutes du terme, provoquant l'euphorie chez les supporters visiteurs.  Visé jouait son va-tout en fin de match, mais le score n'évoluait plus et l'équipe locale se voyait éliminée de manière incroyable.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos