Anderlecht joue déjà sa saison face à Sivasspor

Olivier Baute
| 0 réaction
Anderlecht joue déjà sa saison face à Sivasspor
Photo: © SC

Jelle Van Damme a tenu à rassurer les supporters au sujet de sa motivation pour le match face à l'équipe turque. Pour rappel, ce match ne sera pas retransmis, Anderlecht n'ayant pas trouvé d'accord au sujet des droits avec les télédistributeurs.

Le défenseur du Sporting s'est fendu d'un communiqué sur le site officiel du club "Nous avons pu clarifier la situation après un entretien constructif avec la direction du RSC Anderlecht. Je peux rassurer tous les supporters du Sporting : si je suis sélectionné demain, je me donnerai corps et âme afin que le club se qualifie en Coupe d’Europe”, Affirme Jelle Van Damme. “Je reste néanmoins ambitieux. Mais toutes les parties doivent en ressortir gagnantes. Je regrette que mes déclarations aient été publiées à la veille d’un match aussi important.”

Comme l'annonce Van Damme, ce match est très important pour le Sporting. Un résultat négatif lors de ce match aller face aux Turcs de Sivasspor pourrait compromettre la saison entière du club.  Il faudra surtout éviter de recevoir un but à domicile et éviter de revivre la situation de la saison dernière lors des matches face à Bate Borisov.

Ariël Jacobs a donné la composition de son groupe pour ce match.  Sasha Iakovenko manquera à l'appel. L'Ukrainien est hospitalisé suite à une inflammation buccale.  L'Argentin Hernan Losada a repris avec le groupe, mais n'est pas encore prêt physiquement pour aborder un rendez-vous de cette taille.

Le noyau anderlechtois : Bernárdez, Biglia, Boussoufa, Chatelle, Deschacht, De Sutter, Frutos, Gillet, Juhasz, Kanu, Legear, Polak, Proto, Reynaldo, Sare, Schollen, Suarez, Van Damme et Wasilewski
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news