Le Barça ne meurt jamais
Fantasio Fantasio
| 0 réaction
Le Barça ne meurt jamais
Photo: © SC

Les Catalans ont offert une démonstration lors de leur victoire contre l'Inter de Milan.

Alors que beaucoup le voyait malade, inconsistant ou encore trop sûr de lui, le Barça a répondu avec ses armes... sur le terrain !

Pourtant privés de Messi, Ibrahimovic et Yaya Toure, les Catalans ont offert une démonstration lors du match contre l'Inter de Milan, ce mardi soir.

Même déforcés, les Barcelonais entamaient la partie pied au plancher et il ne leur fallait pas plus de dix minutes pour voir Pique (en photo ci-contre) ouvrir la marque sur corner.

Grâce à un Daniel Alves (en photo) ominprésent sur le flanc droit et un entrejeu des grands jours (Xavi-Iniesta), les hommes de Guardiola faisaient tourner les Milanais en bourrique. A la 25e, Pedro, le nouveau petit génie, faisait 2-0 et tuait déjà tout suspense, tant la domination locale était hors-norme.

Après la pause, Barcelone faisait tourner le ballon tout en se procurant encore quelques belles possibilités. Pedro, intenable, semait le trouble dans la défense italienne, mais Julio Cesar veillait au grain.

Grâce à ce succès amplement mérité, le club du président Laporta reprend la première place du groupe F. Les champions d'Europe en titre devront quand même obtenir un point lors du futur déplacement à Kiev pour être qualifiés officiellement pour les 8e de finale.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos