Lierre casse sa tire-lire et s'offre un Job!

Dirk Diederich
| 0 réaction
Lierre casse sa tire-lire et s'offre un Job!
Photo: © SC

Le Lierse aborde les neuf dernières journées du championnat de l'Exqi League avec appréhension. Aussi, il vient de consentir un nouvel effort financier pour s'offrir Joseph-Désiré Job.

Le Lierse veut monter en Jupiler League. Il n'y a là pas l'ombre d'un pli. Doté d'un budget pharaonique, le club de Wadi Degla était sensé survoler l'Exqi League comme un Aladin sur un tapis d'euros. Mais le football a ses caprices, ses impondérables, ses petites toux qui font que tous les Real de la planète foot ne sont jamais à l'abri d'une déconvenue.

Le Lierse est certes dans le top 4. Mais le titre était l'objectif initial. Toute autre place serait ressenti comme un échec, voire une grosse verrue sur le nez de Cléopâtre. Aussi, pour mettre tous les atouts de son côté, le club "anversois" vient de réaliser un nouveau gros coup sur le marché des transferts : à savoir Joseph-Désiré Job, l'international Camérounais (52 sélections et participation à deux coupes du monde), l'attaquant qui a porté successivement les couleurs de l'Olympique Lyonnais, de Middlesborough, de Sedan et de Nice.

Reste à voir si le joueur n'est pas à court de compétition et s'il parviendra à s'habituer rapidement aux particularités du jeu de notre D2.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news