[Lie] Charneux B conforte sa troisième place
Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Charneux B conforte sa troisième place
Photo: © SC

Tout va bien dans le club hervien. L'équipe A se rapproche des leaders tandis que la B joue également le haut du panier dans sa série.

Face à Ster-Francorchamps, Charneux B s'est imposé sur la marque de 3-1. Pourtant, Pierre Renaville devait se passer des services de Jacquet (papa depuis mercredi dernier), Boulton (pointe d'élongation) et Beguin (cheville). Toutefois, les frères Lechanteur étaient disponibles. 

La rencontre a pris du temps à démarrer.  Ster essayait de casser le rythme mis en place par Charneux et parvenait à atteindre la pause sur un score vierge.  Dsès la reprise, Fani et Fatzaun trouvaient la faille pour offrir deux buts d'avance à Charneux dès la 50ème minute.  Les locaux ont ainsi pu contrôler les échanges avant de porter l'estocade par Loïc Lechanteur à la 80ème.  Ster réduisait l'écart dans la minute suivante, mais ne parvenait pas à recoller au score malgré ses efforts.

La semaine prochaine, Pierre Renaville récupère Jacquet et Boulton pour le duel face à Pepinster. Dans le même temps, l'équipe A du club s'est imposée 3-1 face  à Houtain et se rapproche ainsi du leader Dalhem.
 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos