L'Olympic et Liège livrent un match plein

Dirk Diederich
| 0 réaction
L'Olympic et Liège livrent un match plein
Photo: © SC

Le derby wallon de la D3 B a offert un match plein, avec des rebondissements à souhait, mais qui ont permis aux Dogues d'émerger en toute fin de rencontre.

Le RFC Liège qui devait aligner une équipe relativement diminuée faillit ramener un très bon point du stade le la Neuville. Pourtant, tout avait fort mal débuté pour les joueurs de Nico Claessen qui encaissèrent deux buts au cours de la demi-heure initiale (Kevin Terwagne 1-0 et Prince Bobby 2-0). L'Olympic se montrant très efficace en zone de finition.

Mais les Sang et Marine trouvèrent les ressources nécessaires pour remonter le handicap concédé. Dix minutes avant le repos, il réduisèrent la marque grâce à un but d'Adalberto Neto avant que Tarik Kasmi ne remette les deux équipes à égalité dix minutes après la pause.

Les deux équipes y allant de bon coeur pour arracher les trois points, on assista donc à une rencontre pour le moins débridée qui ne rendit son verdict final que lors des arrêts de jeu. Erdem Sen et Stéphane Stassin donnèrent alors la victoire aux Dogues (4-2).

L'Olympic remonte à la 9 ème place au général. Liège stagne en bas de classement.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news