Quand Mogi Bayat torpille Laszlo Csaba

Dirk Diederich
| 0 réaction
Quand Mogi Bayat torpille Laszlo Csaba
Photo: © SC

Le Sporting de Charleroi se déplace au Sporting d'Anderlecht. Mais l'actualité du côté des Zèbres se déroulent plutôt du côté des coulisses. Avec des manoeuvres et des propos qui partent dans tous les sens.

 Didier Fresnay a proposé à Abbas Bayat de s'occuper du prochain recrutement du Sporting Carolo. Le président des Zèbres a opposé une fin de non-recevoir logique et conséquente à la proposition. Il n'est en effet jamais très sain de remettre son sort sportif aux mains d'une agence de joueurs. Tubize avait tenté l'expérience en D1. L'essai déboucha sur  une catastrophe fatale aux Sang et Or. Mais de "mauvaises langues" diront qu'aujourd'hui, tout vaudrait mieux que la situation actuelle à Charleroi. Peut-être.

Par ailleurs, dans la DH de ce jour, Mogi Bayat a flingué le successeur de son ami Jacky Mathijssen.

"Le nouvel entraîneur à Charleroi ne parle ni le français ni le flamand. Il n’arrive pas à communiquer en direct avec la majorité de son vestiaire. Je ne connais pas assez cet entraîneur et je ne ferai d’autres commentaires ou critiques que celles des statistiques : il paraît que son bilan est le plus catastrophique de l’histoire du club". 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news