[Hai] Gosselies B fait trembler le leader

Fantasio Fantasio
| 0 réaction
[Hai] Gosselies B fait trembler le leader
Photo: © SC

Montignies arrache les trois points du derby au bout du suspens.

Malgré les affinités connues entre les deux clubs, le moins que l’on puisse dire est que les Casseroles n’ont pas fait le moindre cadeau aux Montagnards. Dès le début de la rencontre les locaux montrent qu’ils ne sont pas là pour faire de la figuration et ouvrent le score par Michaux.

 

Les Montagnards vont avoir la chance de revenir au score grâce à un penalty généreusement accordé par l’arbitre. Guilmot ne se fait pas prier pour remettre les équipes à égalité. Cette égalisation sonne comme un déclic pour les visiteurs qui prennent l’avance par Georges à la 35e minute.

La seconde période est légèrement à l’avantage du leader qui aggrave le score par Verschoren peu après l’heure de jeu. Gosselies tente le tout pour le tout mais tombe sur un Guilmot bien inspiré. Le but de l’espoir tombe alors qu’il reste une dizaine de minutes des pieds de Zaidi.

 

Malgré plusieurs tentatives, Gosselies doit s’avouer vaincu et Montignies continue sa marche vers la P2.

Ce lundi, la Nouvelle Gazette annonçait que pour des raisons strictement privées, Didier Gonet, l’actuel mentor des Casseroles, ne poursuivrait pas l’aventure gosselienne la saison prochaine. Avis donc aux amateurs...


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news