Tubize et Baseggio se séparent
Dirk Diederich
| 0 réaction
Tubize et Baseggio se séparent
Photo: © SC

Comme nous l'avions déjà annoncé en janvier dernier, l'AFC Tubize et Walter Baseggio, c'est fini. Une séparation "de commun accord" affirme le communiqué des Sang et Or.

 L'AFC Tubize a rédigé un communiqué pour annoncer la rupture du contrat qui la liait à Walter Baseggio

"Après de longues négociations et à la demande du joueur, l’AFC Tubize et Walter Bassegio mettent de commun accord un terme au contrat qui les lie. 
Cet accord intervient suite aux nombreuses absences du joueur aux entrainements du à son état physique général. Nous lui souhaitons une bonne continuation et beaucoup de succès dans ses futurs projets".

En janvier dernier, nous avions annoncé le divorce entre Walter Baseggio. En réaction à notre article, la direction s'était fendue d'un autre communiqué : "Il y a effectivement eu une réunion au Club hier soir et comme prévu dans la réaction du club du 17 Janvier, Walter Bassegio y a participé pour clarifier la situation mais en aucun cas il n'y a été question d'une séparation. Walter sera donc bien aux entrainements la semaine prochaine et on espère le revoir très vite sur le terrain".

On appréciera la communication du club.
 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos