Le FC Brussels s'impose à Lommel
Dirk Diederich
| 0 réaction
Le FC Brussels s'impose à Lommel
Photo: © SC

Rien ne va plus à Lommel qui en s'inclinant face au Brussels a perdu ses dernières illusions pour le titre. Par contre, pour l'équipe de Michel De Wolf, le 12/12 qu'elle vient de signer est de bon augure pour son maintien.

 Lommel United patine. Les Limbourgeois restaient sur un 1/12 avant de recevoir les Bruxellois et abattaient ce soir sans doute leur ultime carte pour essayer de remporter le titre. Mais les joueurs de Franky Van Der Elst butèrent sur une équipe du Brussels bien en place et surtout qui ne lachait rien. En début de seconde période, Sébastien Siani jeta un coup de froid dans le stade de Lommel en inscrivant le 0-1 à la 56 ème minute de jeu. Lommel tenta de réagir et égalisa même par Ketting peu après, mais l'arbitre de la rencontre annula le but pour une poussée fautive préalable. 

La partie devint électrique. Jonathan Heris se fit exclure à la 70 ème minute et le Brussels dut se battre en infériorité numérique pour conserver le résultat. Néanmoins, ils firent mieux que ça puisque Jonas Vandemarliere doubla la marque à 13 minutes de la fin (0-2).

Le Brussels prenait ainsi les trois points et pour la première fois depuis longtemps n'occupe plus l'un des sièges éjectables de la D2.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news