Le White Star a un pied en D2

Dirk Diederich
| 0 réaction
Le White Star a un pied en D2
Photo: © SC

Le White Star s'est imposé à Verviers (1- 4) grâce notamment à un hat-trick de l'inévitable Patrick Amoah. A trois journées de la fin du championnat, les Etoilés comptent désormais quatre points d'avance sur Virton.

 Après la surprenante défaite la veille de Virton dans le derby gaumais, les Bruxellois jouaient sur du velours. D'autant qu'à Verviers, un but rapide de Sylvain Macé les mit en confiance. Mais les Lainiers qui ne sont pas encore assurés du maintien n'ont pas baissé les bras et ont cherché immédiatement l'égalisation qui est tombé peu de temps après le quart d'heure de jeu par Lorenzon. 

Bousculés, les Bruxellois montrèrent les crocs et Patrick Amoah réceptionna un coup franc botté par Damien Miceli pour permettre à son équipe de reprendre rapidement l'avantage.

La partie à défaut d'être de haute qualité n'en fut pas moins passionnante, tant les Verviétois que les leaders auraient pu revendiquer un but qui ne tomba finalement qu'en fin de partie quand sur un bel effort de Patrick Amoah, les Etoilés tuèrent le match (1-3).

Et l'attaquant suédois fit davantage même que de tuer le match, puisqu'il tua encore le cadavre du match dans les arrêts de jeu (1-4).

En cas de tout autre résultat qu'une victoire de Virton à Namur, Woluwe pourrait déjà fêter le titre dimanche prochain en  venant à bout de Diegem.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news