Falcione fils (Hasselt) rejoint Falcione père à Cité Sport
Olivier Baute
| 0 réaction
Falcione fils (Hasselt) rejoint Falcione père à Cité Sport
Photo: © SC

Ecarté du tour final malgré une quatrième place, le club de Grâce-Hollogne se montre encore plus ambitieux pour la saison prochaine.

Cité Sport a été le grand perdant au moment de la distribution des prix au terme du championnat de P1. A égalite de points avec Vyle-Tharoul, le club de Grâce-Hollogne a vu son adversaire prendre la troisième place en raison d'une victoire de plus en championnat. Or, cette troisième place était la dernière qualificative pour le tour final puisque Minerois et Amay avaient remporté des tranches dans cette P1 très disputée.

Le président Gaetan Dell'Area n'aime pas rester sur un échec et il n'a pas attendu la remise des prix pour faire son marché et monter une équipe encore plus compétitive. Ainsi, Thomas Masselin (Vyle), Michael Janin (Hamoir), Kevin Ackermann (Trooz) et Nicolas Lacroix (Tongres) ont donné leur accord pour rejoindre Cité Sport tandis que les cadres du noyau actuel ont prolongé. Mais, là où le club signe un grand coup, c'est en engageant le trio liégeois d'Hasselt. Après Terrence Genaux et Maxime Mare, c'est en effet Jeremy Falcione qui vient de s'engager en faveur de Cité Sport.

Agé de 23 ans et formé au Standard, cet attaquant prolifique a également porté les couleurs de l'AS Eupen et Bleid avant de rejoindre Hasselt cette saison. A Cité Sport, Jérémy Falcione travaillera sous les ordres de son père Quentin. Il ne doit toutefois pas s'attendre à un régime de faveur car la concurrence dans le noyau sera rude.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos