Viseur ne vise plus le Sporting de Charleroi
Dirk Diederich
| 0 réaction
Viseur ne vise plus le Sporting de Charleroi
Photo: © SC

Jean-Jacques Viseur, le bourgmestre de Charleroi, dément désormais qu'il aurait demandé d'assigner le Sporting de Charleroi en justice pour recouvrir les arriérés de loyer que le club carolo doit depuis 2008 pour l'occupation du stade.

 Jean-Jacques Viseur fait marche arrière. Non, il n'aurait jamais demandé d'entreprendre des démarches juridiciaires à l'encontre du Sporting de Charleroi. Selon lui, la Ville n'aurait décidé que d'examiner les conséquentes de la descente en D2 sur la convention qui lie les deux parties. Il a publié d'ailleurs un communiqué en ce sens. 
 "A aucun moment, il n’a été question, dans le chef du Collège, d’enclencher une citation à l’égard du Sporting. Cette information relayée par les médias est totalement infondée".

D'après le communiqué, le Collège aurait simplement "décidé d’interroger son conseil quant aux conséquences de la descente en division 2 sur la convention liant la Ville et le Sporting, ainsi que sur les démarches administratives et/ou judiciaires qui pourraient en découler"

Pourtant, le service juridique de la Ville aurait bel et bien reçu il y a quelques jours l'ordre de contacter un avocat pour assigner le club en justice. Mais le sujet semblant trop sensible, le bourgmestre parait vouloir à présent calmer le jeu.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos