Il n'y a pas eu de miracle à Dudelange

Dirk Diederich
| 0 réaction
Il n'y a pas eu de miracle à Dudelange
Photo: © SC

Dudelange affrontait ce mardi les champions de Slovénie à l'occasion du match retour du second tour préliminaire de la Champion's League. Les Luxembourgeois devaient remonter un handicap de deux buts. Ce fut mission impossible.

 Le F91 Dudelange a tenté crânement sa chance, mais sur un contre de Maribor dès la 26 ème minute de jeu, les Luxembourgeois pouvaient déjà dire adieu à leur rêve de passer au troisième tour. Mezga portait en effet ses couleurs au commandement et le F91 devait inscrire désormais quatre buts pour passer.

Cependant, les hommes de Daniel Theis eurent le bon goût de ne pas baisser les bras et par deux fois des tentatives de Sofian Benzouien (ex-Brussels et Eupen) alertèrent le gardien slovène avant le repos.

En seconde mi-temps, le F91 repartit dans un état d'esprit offensif et fut récompensé par un but de Daniel Da Mota qui exploita habilement un assist d'Amadou Abdullei.

Tour à tour, Benzouien, Da Mota et Michael Wiggers (ex-Mons) tirèrent au but dans l'espoir d'offrir une victoire sans doute symbolique à Dudelange, mais en vain. C'est d'ailleurs Maribor qui reprit l'avantage suite à un but de Beric (1-2). 

Puis le match sombra dans la confusion. Deux joueurs luxembourgeois se firent exclure (Da Mota et Jean-Philippe Caillet) alors que Maribor planta une troisième rose sur penalty par Mezga (1-3).

Dudelange est donc éliminé. 
 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news