"Le premier qui sera trop négatif n’a plus sa place à Anderlecht.”

jacques HORLAIT
| 0 réaction
"Le premier qui sera trop négatif n’a plus sa place à Anderlecht.”
Photo: © SC

L'avertissement d'Herman Van Holsbeeck

Ce sera la tolérance zéro du côté du Parc Astrid par rapport au négativisme.  Le manager du club a été très clair dans son discours ce vendredi:

“Chacun a sa façon de faire face à la pression et aux critiques. Moi, ça me motive. Ariël, lui, m’a expliqué qu’il se préoccupait de certaines choses qui n’ont rien à voir avec son travail sur le terrain. J’ai mis les point sur les i. À Anderlecht, tout le monde sait quelle est sa place. Par rapport au négativisme qui entoure le club depuis quelques mois, je ne dirai qu’une chose : mes collaborateurs savent que le premier qui sera trop négatif n’a plus sa place à Anderlecht.”
Herman Van Holsbeeck a ajouté: “Nous avons simplement dit à notre staff : nous continuons avec vous, contre la vox populi et contre l’avis de la presse. Mais le premier qui ne se donne pas à 100 % pour prouver qu’Anderlecht est le meilleur club belge doit partir…”
Dans son élan, il reconnaît aussi le bien fondé de certains reproches faits par les supporters déçus d'avoir perdu le titre et confirme que le recrutement pour cette saison a été effectué en tirant les leçons de la saison écoulée.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news