Hargreaves démolit le staf médical de United
Dirk Diederich
| 0 réaction
Hargreaves démolit le staf médical de United
Photo: © SC

Dans une interview accordée au Guardian, Owen Hargreaves n'y a pas été de main morte avec le staf médical de Manchester United qui l'aurait traité comme un cobaye.

Owen Hargreaves a rejoué en Carling Cup avec ... Manchester City, club qu'il a rejoint après avoir passé plusieurs saisons à United où il n'a pratiquement pas joué en raison de blessures. Aujourd'hui, il accuse le staf médical des Red Devils d'avoir joué avec sa carrière et surtout de s'être trompé dans son diagnostic. "Ils n'ont pas arrêté de me faire des infiltrations. Et l'état de mon genou ne cessait d'empirer.Je ne pouvais presque plus marcher. C'était comme si mon genou était en verre... Ils m'ont traité comme un cobaye".

Alors qu'il aurait eu simplement besoin de se voir prescrire une période de repos de 4 à 6 mois, le staf médical de United se serait acharné sur lui. En fin de saison passée, le club champion d'Angleterre décida de mettre fin au contrat du médian qui trouva immédiatement embauche chez les voisins de City.

Depuis son passage chez les Citizens, nn seulement il peut rejouer, mais, d'après ses dires, serait encadré par un staf médical beaucoup plus compétent.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos