Lommel et Eupen se quittent dos à dos

Dirk Diederich
| 0 réaction
Lommel et Eupen se quittent dos à dos
Photo: © SC

Compte-tenu des circonstances, l'AS Eupen a ramené un bon point de Lommel (2-2). Réduits à 9 en 2 ème mi-temps, les Pandas se sont accrochés pour ne pas sombrer.

Match spectaculaire à Lommel entre deux des ténors de la D2. Eupen afficha immédiatement sa supériorité technique en sollicitant à diverses reprises Thoelen, le gardien limbourgeois.

Ainsi, Santos d'abord, puis Lallemand ensuite manquèrent d'ouvrir le score. Cependant, Espinal afficha le réalisme qui faisait défaut jusque là pour marquer le 0-1 à la suite d'une approximation de la défense de Lommel à la demi-heure de jeu.

Les visités obtinrent néanmoins rapidement l'égalisation. Brouwers se fit accrocher dans le rectangle par Goffin et obtint un penalty qu'il se chargea lui-même de convertir.

En seconde mi-temps, Lommel tenta d'équilibrer les échanges en jouant plus haut, mais c'est Espinal, bien servi par Saglik, qui redonna l'avantage à l'Allianz.

Hélas pour eux, Ciani et Goffin prirent tour à tour un double carton jaune. Durant plus de 20 minutes, les Pandas durent faire front à 9. 

Lommel en profita évidemment et égalisa par le biais d'un but de Molenberghs. Le même Molenberghs, Brouwers et Cerigioni eurent encore le but de la victoire au bout du pied. Mais le score n'évolua plus. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news