Le Tubize de Laurent Demol a la pêche
Dirk Diederich
| 0 réaction
Le Tubize de Laurent Demol a la pêche
Photo: © SC

L'AFC Tubize a battu méritoirement Lommel United (3-1), un des candidats au tour final. Les Sang et Or ont prouvé qu'ils n'étaient pas à leur place en bas de classement.

L'AFC Tubize renait. Laurent Demol est parvenu à ramener la sérénité chez les Brabançons qui sont à nouveau maitre de leur sort.

Les Sang et Or ont prouvé ce samedi soir qu'ils avaient une équipe qui valait bien davantage que son classement. Les Tubiziens ont en effet pris immédiatement Lommel à la gorge. Ainsi, en début de match, Gary Ambroise servit idéalement Tshibumbu qui ouvrit la marque dès la 7 ème minute de jeu.

Les Brabançons insistèrent, bousculant des visiteurs passablement désarçonnés. Aussi, aux abords de la 20 ème minute de jeu, ils doublèrent logiquement la mise grâce à Ambroise. L'attaquant français se montra d'ailleurs durant toute la première mi-temps comme un véritable poison pour la défense limbourgeoise.

Tshibumbu et encore Ambroise eurent le but du 3-0 au bout du pied. Pourtant, les Limbourgeois revinrent dans le match en début de seconde mi-temps. Cerigioni centra et Brouwers réduisit la marque à 2-1. Lommel reprit espoir. Mais brièvement seulement. Car Diawara  tua de la tête le match à la 55 ème minute (3-1).

Tubize laissa alors venir pour contrôler la partie en roue libre.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos