Mohamed Ouahabi envoyé à l'hosto par Cemal Köse

Dirk Diederich
| 1 réaction
Mohamed Ouahabi envoyé à l'hosto par Cemal Köse
Photo: © SC

Gros incident lors de la rentrée au vestiaire des joueurs après le match de D3 B entre l'Union et Woluwe-Zaventem. Cemal Köse aurait envoyé Mohamed Ouahabi à l'hosto d'un coup de boule.

Mohamed Ouahabi, le joueur de Woluwe-Zaventem, a été hospitalisé durant la nuit de dimanche à lundi. Il souffre d'une commotion cérébrale et d'une fracture du nez. Il devra probablement passer sur le billard après le coup de boule que lui a asséné Cemal Köse, le médian de l'Union St-Gilloise.

Dans les pages de la Capitale, Ouahabi donne sa version de l'incident. ".En cours de deuxième mi-temps, Cemal a estimé que je perdais du temps avant de donner un coup franc alors que c’était à la demande de l’arbitre. Il m’a alors insulté de tous les noms et je ne me rabaisserai pas à répéter cela. Tout le reste du match, il m’a provoqué et m’a dit qu’il comptait régler ça après le match. Ce n’est pas la première fois que je me faisais insulter mais ça s’est toujours arrêté là. Or, cette fois, en rentrant vers les vestiaires, alors que je discutais avec Kalulika, un joueur de l’Union, j’ai vu que Köse m’attendait. Il s’est rué sur moi et m’a frappé d’un coup de boule. L’arrière de mon crâne a heurté le mur et je me suis écroulé".

L'agression se serait déroulée devant plusieurs témoins. Cemal Köse risque une lourde suspension.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news