Le Bayern a bousculé le Real

Dirk Diederich
| 0 réaction
Le Bayern a bousculé le Real
Photo: © SC

Le Bayern a méritoirement battu un Real Madrid plutôt décevant (2-1). Un résultat qui finalement contente les deux équipes.

Si le Real de Madrid a entamé la partie en essayant d'étouffer les Bavarois, c'est ces derniers qui déflorèrent en premier la marque par Franck Ribéry qui récupéra un ballon dans le rectangle pour tirer en force à travers un rideau de joueurs madrilènes.

Les Bavarois insistèrent alors et obligèrent les visiteurs à reculer. Pourtant, les Merengues parvinrent en début de seconde mi-temps à égaliser sur l'une de leurs rares attaques. Cristiano Ronaldo loupa d'bord une occasion en or en se présentant seul face à Manuel Neuer, mais le Portugais manqua totalement son tir. Le ballon revint finalement à Benzema qui déchira la défense allemande pour centrer vers Ronaldo. Le buteur lusitanien remisa idéalement pour Ozil qui n'eut plus qu'à pousser le ballon au fond des filets.

Les Munichois ne baissèrent pas les bras. Et se créèrent plusieurs occasions par Mario Gomez. Les Espagnols devinrent de plus en plus nerveux et commirent des fautes qui auraient dû par deux fois valoir un carton rouge. Sergio Ramos y alla ainsi d'un tacle les deux pieds en avant et Marcelo d'un tacle par derrière sur Thomas Müller. Monsieur Webb se contenta de sortir des cartons jaunes. De la même façon qu'il oublia de siffler un penalty sur Mario Gomez.

Toutefois, le Bayern appuya et à la 89 ème minute, Philipp Lahm déborda sur le flanc droit avant de centrer pour Gomez qui ne manqua pas l'aubaine.

2-1, un score qui permet aux deux équipes de rêver encore à la finale.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news