Belgacom TV revendique l'exclusivité des matches à domicile de Charleroi et de Waesland-Beveren

Dirk Diederich
| 0 réaction
Belgacom TV revendique l'exclusivité des matches à domicile de Charleroi et de Waesland-Beveren
Photo: © SC

La saison prochaine, tous les matchs à domicile de Charleroi et de Waasland-Beveren seront diffusés gratuitement sur Belgacom TV.

Belgacom TV a annoncé par voie de communiqué disposer des droits exclusifs de retransmission des rencontres à domicile du Sporting de Charleroi et de Waesland-Beveren.

Bonne surprise pour les supporters de Charleroi et de Waasland-Beveren abonnés à Belgacom TV. La saison prochaine, ils pourront suivre tous les matchs à domicile de leur équipe préférée en exclusivité et gratuitement sur Belgacom TV, ainsi que sur PC, Mac, smartphone et tablette.

En novembre dernier, Belgacom avait conclu un accord de sponsoring avec quatre clubs de Division 2 (Charleroi, Waasland-Beveren, Eupen et l’Antwerp) et avait eu le nez fin puisque deux d’entre eux ont fêté leur montée en D1 à la fin de la saison. Cette étroite collaboration continuera en D1 puisque tous les matchs à domicile de Charleroi et de Waasland-Beveren seront diffusés en exclusivité et gratuitement sur Belgacom TV.

Pour Mehdi Bayat, le directeur commercial du Sporting Charleroi, cet accord s’inscrit dans la continuité de celui conclu l’an dernier. «Après 26 années consécutives en Division 1, Le Sporting de Charleroi a plongé en Division 2 l’année passée. C’est au pire moment que nous avons pu compter sur le soutien de Belgacom. Cette aventure commune s’est achevée avec un titre de Champion de Division 2 et une extraordinaire expérience avec l’émission de télé réalité : ‘’En route vers la D1’’. Il était donc logique de donner une suite ».

Signalons par ailleurs que le partenariat entre Eupen et l’Antwerp continue et que les matchs à domicile de ces deux clubs seront également proposés gratuitement aux clients Belgacom TV.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news