[Hai] Inter Barry a eu la réaction attendue

Olivier Baute
| 0 réaction
[Hai] Inter Barry a eu la réaction attendue

Walfoot donne la parole à ses lecteurs. Philippe Deneubourg, co-président de l'Inter Barry.

La quatrième journée de championnat voyait l’équipe A de Barry recevoir Bievene B. Petit retour en arrière. Le dernier déplacement chez les voisins de Leuze-Lignette a été compliqué. Certes, les trois points de la victoire étaient là mais que ce fut fastidieux !

Mené 2-0 sur des erreurs individuelles, Barry revenait au score avant la pause grâce à un penalty transformé par Ali Belladj et un auto-but des locaux. 2-3 dans les dernières minutes de jeu par un Jérémy Depret bien inspiré. On notera la nouvelle exclusion de Kévin Blondel.

Quel visage l’équipe de Barry A allait donc montrer ? Nul doute que les entraîneurs Francis Cambier et Rudy Fernez ont remis les pendules à l’heure ! Un élément de réponse à la 4’ le lutin barrisien Ludovic Massaria provoque le penalty. La transformation de celui-ci est assurée par Eymeric Nivarlet. 1-0

Le gardien titulaire, Lionel Parent, de retour de blessure, se montre rassurant sur coup franc en allant chercher un ballon parti en pleine lucarne. Le lutin va de nouveau affoler le score 2-0 à la 23’ et 7’ plus tard 3-0 … score à la mi-temps.

Au retour du vestiaire, Ludovic Massaria ne semble pas rassasié et fait 4-0 à la 65’ et 5-0 à la 69’. 4 buts et un assist pour le joyeux feu follet qui laisse alors sa place à Gregory Renard. Un joker qui ne tardera pas lui aussi à participer à la fête en scellant définitivement le score à 6-0. A noter le bel engagement de toute l’équipe qui semble avoir grandi en maturité.

Carnet rose : Les joueurs de l’Inter-Barry, le staff et le Comité tiennent à féliciter Annaël terrien et son épouse pour l’arrivée de leur petit garçon, Arthur, ainsi que du correspond Walfoot, Olivier Baute et sa compagne pour l’arrivée de leur petit bout ! Félicitations aux heureux parents !!!

Inter-Barry B (P4C)

Titre : Les trois premiers point de l’Inter-Barry  B !

Pour ce quatrième matches de la saison, l’Inter-Barry B se rendait à Pommeroeul

Après avoir une nouvelle fois lourdement chuter le week-end dernier face il est vrai à un Péruwelz impressionnant, comment les hommes de Thierry Bonté allaient-ils réagir ?

Cette nouvelle défaite 1-6 après avoir tenu la dragée haute aux visiteurs pendant 1/2h grâce à un but sur pénalty d’Hakim Bousbaine allait-elle laisser des traces ?

L’ambiance est toujours excellente malgré les mauvais résultats.

Direction Pommeroeul !

Il faudra attendre la 39’ pour voir le premier et dernier but de la rencontre sur une phase amenée par Giuseppe Capelli et conclue victorieusement par Anthony Lamant.

On retiendra aussi l’excellent travail de Leroy Bousbaine entre les perches qui rassurera jusqu’à la dernière minute en déviant un pénalty !

Une victoire qui en appelle d’autre ? Le coach Thierry Bonté reste serein, l’équipe évolue, elle progressait déjà pendant les 3 premiers matches même si au regard des scores cela pouvait sembler catastrophique.

Carnet rose :

Les joueurs de l’Inter-Barry, le staff et le Comité tiennent à féliciter Annaël terrien et son épouse pour l’arrivée de leur petit garçon, Arthur, ainsi que notre correspond Walfoot, Olivier Baute et sa compagne pour l’arrivée de leur petit bout !

Félicitations aux heureux parents !!!

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news