[Hai] Hubaut décisif à l'Ent. Binchoise
Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Hai] Hubaut décisif à l'Ent. Binchoise
Photo: © SC

Sa rentrée a été déterminante lors de la rencontr face à Ransart

Les équipes seniors de la RJEB ont à  nouveau fait le carton plein ce week-end. En déplacement à Ransart l'équipe A s'est imposée même si elle a dû courir après le score 

En première période, le jeu était peu emballant, les Fusionnés avaient le monopole et se créaient quelques belles occasions repoussées par le gardien local ou son poteau. Cueillis à froid en début de deuxième période, les hommes de Yurdakul pataugeaient pendant une dizaine de minutes avant de se ressaisir et d'inscrire deux buts dans le dernier quart d'heure par Panza sur un assist de Hubaut et par Hubaut dont l'entrée au jeu était déterminante. Ransart tentait de recoller au score mais manquait de réussite en touchant la transversale à quelques minutes de la fin.
 
Cette troisième victoire consécutive permet aux Binchois de conforter leur quatrième place ex-aequo avec Beloeil avec 16 points.
 
L'équipe B continue son parcours et a remporté un huitième succès d'affilée sur le score de 6-0 contre Aldegonde. Ils restent bien entendu leaders dans la P4E avec un total de 25 points en 9 rencontres.
 
Le week-end prochain, les A défieront le Stade Brainois qui a un besoin urgent de points et les B se déplaceront à Arquennes
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos