Nul blanc pour les Rouches au stade Arc-en-Ciel

Dirk Diederich
| 2 réaction
Nul blanc pour les Rouches au stade Arc-en-Ciel
Photo: © SC

Le Standard a pris un point au Stade Arc-en-Ciel. Un bon résultat en soi, mais qui ne fait guère progresser les Liégeois au classement.

0-0 au Stade Arc-en-Ciel, le Standard a déjà connu pire cette saison. Et c'est évidemment un euphémisme. Mais mathématiquement, alors que le Standard est engagé dans une course poursuite, le 1/6 qu'il vient de signer ne fait pas vraiment ses affaires.

Les Rouches avaient pourtant bien entamé leur match. Un tir canon de Vainqueur passa un fifrelin à côté en début de partie. De plus, les Flandriens sont apparus fébriles dans les 45 premières minutes de la rencontre avec un Berrier qui n'avait pas son rendement habituel.

En seconde mi-temps, Zulte-Waregem retrouva un peu de jus. Profitant d'une perte de balle de Goreux, Delaplace fila vers Kawashima, mais le gardien japonais gagna son duel et intervint encore sur le ballon du rebond dont Berrier ne profita pas.

La fin de partie gagna en intensité avec des occasions de part et d'autre. Une reprise de la tête de malanda passa un rien à côté. Des tirs de Batshuayi et Buzaglo furent arrêtés par Bossut. Et en toute fin de match, sur un centre de De Fauw, Mbaye Leye loupa la balle de match contre ses anciennes couleurs.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news