Le Cercle accepte de négocier pour Gudjohnsen

guillaume raedts
| 0 réaction
Le Cercle accepte de négocier pour Gudjohnsen
Photo: © SC

Eidur Gudjohnsen n'est pas encore au Club de Bruges mais une étape a été franchie: le Cercle va ouvrir des négocoations avec son voisin du Club.

C'est ce qu'on appelle un retournement de situation. Alors que le Cercle se disait très déçu du comportement du Club de Bruges vis à vis d'Eidur Gudjohnsen, les Vert et Noir ont annoncé qu'ils voulaient bien négocier avec le Club au sujet de l'attaquant islandais:

"Le Cercle de Bruges est prtêt à discuter avec le Club de Bruges concernant un transfert d'Eidur Gudjohnsen. Le comité de directon l'a décidé hier", a affirmé le porte-parole du Cercle, Pol Van Den Driessche à Sporza. "Une discussion ne donne pas de garantie. Nous n'avons pas encore donné notre feu vert à un transfert."

Un transfert dont le Cercle n'est pas demandeur: "C'est un dilemme et un gros problème pour le Cercle. Le transfert d'un grand joueur est toujours difficile surtout à notre voisin. Cela ne nous rend pas joyeux. Mais, on veut tout faire pour rester en première division et avec l'argent du transfert, on pourra se renforcer", a ajouté Pol Van Den Driessche.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news