Pointé du doigt, Proto réagit

guillaume raedts
| 0 réaction
Pointé du doigt, Proto réagit
Photo: © SC

Alors que le Sporting menait 1-2 à Waasland-Beveren, Proto et D'Ulivo ont connu un duel sévère. Dans la continuité du jeu, les promus ont égalisé mais l'arbitre avait arrêté le jeu. Chacun a son point de vue.

"Je prends juste le ballon. Et mon petit doigt s'est luxé. Je n'ai pas joué la comédie. C'est sans doute une des plus grosses douleurs de ma carrière. Je ne sais pas ce que siffle l'arbitre. Mais je pense que si je touche l'attaquant, il donne penalty. Donc s'il me touche, je pense qu'il y a faute aussi", s'est défendu Silvio Proto après la rencontre au micro de la RTBF.

Pour Jordan Remacle, l'abitre ne devait pas arrêter le jeu: "Je ne savais qu'on pouvait arrêter une action de jeu parce qu'un joueur avait mal."

Le dernier mot de cette polémique reviendra à Alexandre Boucaut, l'arbitre de la rencontre: "Silvio Proto sort correctement face à l'attaquant. Et il y a un contact dans sa sortie sans pour autant que cela soit une quelconque faute. Et là je constate que Silvio Proto est toujours au sol, apparemment sérieusement blessé, donc je n'ai pas voulu prendre le moindre risque et j'ai décidé d'arrêter le jeu."

Le gardien du Sporting d'Anderlecht passera des examens ce lundi pour connaître la gravité de sa blessure.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news