[Lie] Pepinster B rate le coche

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Pepinster B rate le coche
Photo: © SC

En supériorité numérique, les Pepins ont perdu le bénéfice de leur belle seconde période suite à une erreur d'appréciation.

Les Pepins reprenaient le championnat ce dimanche par un déplacement piège à Magnée. Et malheureusement, ils n'ont pu éviter ce piège de justesse. D'un côté, les hommes d'Albert Sarlet étaient conscient des difficultés qu'ils allaient éprouver en retrouvant un terrain en herbe en mauvais état. De l'autre, ils savaient que leur condition physique pouvait faire la différence sur la durée d'un match. En effet, ils ont pu, contrairement à d'autres équipes, s'exercer sur leur synthétique pendant la longue période d'abstinence footballistique.
 
La tactique employée fut parfaite à l'issue de 80 minutes de jeu. Contre la montée, les Rouge et Blanc limitaient les dégats suite à une mauvaise première mi-temps de leur part. Score au repos: 1-0. Le groupe restait confiant sur la suite des événements. Un groupe affûté, motivé, et un banc sur qui le coach comptait pour faire la différence. Les raisons d'y croire étaient nombreuses.
 
Dès la reprise, les Pepins poussaient et M. Corbusier sortait de sa boîte pour planter son 31ème but de la saison. A une dizaine de minutes de la fin, B. Jacquemin, d'un ciseau de l'entrée du rectangle donnait l'avance à ses couleurs. Un but véritablement splendide. C'est alors que le gardien local s'en prenait à l'arbitre et était logiquement exclu. Le match fut interrompu cinq bonnes minutes. Les visiteurs ont-il été déconcentrés par les contestations locales? Toujours est-il que Magnée parvint à égaliser suite à une remise trop courte d'un défenseur pepin vers son gardien. 2-2 et bien des regrets pour les Pepins!
 
L'équipe alignée ce dimanche: M. Leclercq, K. Delsaute, J. Delporte, E. Delville (46' M. De Zorzi), X. Willems, Jer Evrard, Jo Evrard, B. Jacquemin, N. Norga (65' JP Dourcy), M. Corbusier, M. Mack Nicholson (65' M. Giuffre)
 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news