Pas de match entre Louvain et le Standard

Olivier Baute
| 0 réaction
Pas de match entre Louvain et le Standard
Photo: © SC

Les Liégeois ont largement dominé les débats face à une formation louvaniste qui avait déjà la tête dans les Play-offs 2.

Louvain n'était d'ailleurs pas encore dans le match que le marquoir affichait 0-1 puisque Ezekiel trompait la vigilance de Bailly alors que l'aiguille des secondes n'avait pas encore fait un tour complet. Le Standard poursuivait ensuite sa marche en avant et doublait la mise par Batshuayi à la 20ème minute. Le match semblait plié, mais Van Damme se lançait dans un tacle fautif sur Azevedo et était invité à rejoindre les vestiaires par le biais d'une carte rouge méritée.

Malgré son infériorité numérique, le Standard dominait toujours les débats. Après l'heure de jeu, Ciman se trouvait des talents de buteur en profitant d'une erreur de jugement de Bailly pour porter le score à 0-3. A dix minutes du terme, le Japonais Nagai montait au jeu et offrait directement un assist à Bulot pour le 0-4. Lokeren accroché à domicile par Charleroi, le Standard se retrouve seul cinquième au classement.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news