Les lendemains enchanteurs du Lierse

Patrick Cuisinier
| 0 réaction
Les lendemains enchanteurs du  Lierse
Photo: © SC

Le plus dur est atteint. Reste à se pencher sur l'avenir. Le Président Maged Samy regorge d'idées.

Suite à sa victoire (1-0) face à Courtrai ce WE Le SK Lierse jouera les playoffs II  tant convoités. Un vent chaud saharien souffle sur le club. L’optimisme réaliste du président Maged Samy encourage ses troupes.

« Nous pouvons désormais échafauder de nouveaux projets. Le Lierse pourra évoluer en toute quiétude en Play-offs II, ce qui constitue la meilleure préparation à la nouvelle saison, mon club le mérite. J’ai indiqué aux joueurs que la saison n’était pas encore terminée. Je veux continuer à gagner » et sur le ton de l’humour : « même si je ne parle plus de foot européen »  

L’occasion lui est donnée d’échafauder son plan d’attaque pour les années à venir :

« J’ai un nouveau projet pour la future saison. Je veux garder au Lierse les meilleurs joueurs du noyau A et les entourer avec des étrangers qui constituent un plus ». Propriétaires de plusieurs centres de formation (Égypte, Ghana) dont celle des joueurs de son académie à Tongerlo. « Il est possible que les plus talentueux reçoivent une chance dans le noyau A. L’objectif est de constituer un groupe mixte pour les espoirs entre les meilleurs joueurs du Lierse et des joueurs en provenance des différentes académies.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news