Drogba : " Le PSG serait un bon défi"
Jérôme Josse
| 0 réaction
Drogba : " Le PSG serait un bon défi"
Photo: © SC

Didier Drogba et Wesley Sneijder, arrivés en janvier à Galatarasay ont livré leurs impressions après la qualification des Turcs pour les quarts, aux dépends des Allemands de Schalke 04.

« Drogbut », qui revient petit à petit à son meilleur niveau : « Le match aller était un peu frustrant pour nous parce qu'on aurait pu le remporter, mais eux aussi. On a montré un visage offensif. Même en ayant concédé ce premier but, on a continué à pousser et c'est ce qu'il y a de plus intéressant dans le football et dans cette équipe. Ce sont des émotions fortes. Ça fait du bien de retrouver un niveau intéressant, ça revient petit à petit et je suis content. Il faut être ambitieux et je pense que c'est le fait de rêver de cette Ligue des champions qui m'a permis de la remporter l'année dernière avec Chelsea.Une fois qu'on y a goûté on a envie de la retoucher à nouveau. Pour moi ce serait fantastique. Maintenant on est encore loin, et les équipes sont de plus en plus fortes. On va essayer de faire de notre mieux. Si je pouvais éviter toutes les équipes et arriver direct en finale pour la remporter, ce serait génial. Barcelone a fait un exploit ce soir comme ils en ont l'habitude. J'espère qu'on aura un bon tirage au sort pour aller encore plus loin. Le PSG ce serait un bon défi pour moi et mes partenaires avec un petit clin d'oeil à Marseille bien sûr ».

Le milieu néerlandais était lui heureux de la qualification et de son choix de rejoindre la Turquie en janvier : «C'est incroyable ! On avait fait un bon match à domicile mais malheureusement ce n'était que 1-1.On savait qu'il fallait marquer. On a été patient, on a très bien joué en première période et on méritait de mener. Dans le vestiaire on s'était dit de ne pas s'emballer parce que s'ils marquaient, ils passaient. En 2ème période, on a eu quelques soucis mais finalement il y a cette victoire. On va célébrer cela comme il se doit. A ce stade, il n'y a plus que des grosses équipes. On est déjà heureux d'être là et on va attendre le tirage au sort mais on peut jouer contre n'importe qui. Je suis heureux d'être ici et d'avoir fait ce choix ».

Le Galatasaray rejoint le Real Madrid, Dortmund, la Juventus, le PSG et Barcelone en quarts de finale de la Ligue des Champions.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos